Challenge "Abonné(e)s YouTube" et "Client(e)s"


Bonjour, Bonjour,

Au moment où le nombre d'abonnés à ma chaîne YouTube a passé la barre des 1000 😃, je vous avais annoncé que j'organiserais un challenge 😍.
Les semaines ont filées... trop vite... 😢
Aujourd'hui le compteur affiche 1277 abonnés (8 abonnés de plus entre le moment où j'ai tourné la vidéo -hier- et aujourd'hui où je la mets en ligne). 😮




Tout d'abord, je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre suivi, les adorables commentaires que vous me faites régulièrement et qui me touchent infiniment, et votre fidélité.
Merci, Merci, Merci, ...💗💗💗





J'ai profité du grand week-end de l'ascension pour vous concocter un projet digne de vous et de ce challenge. Il s'agit d'un "Happy mail" parsemé de petits cadeaux.
En plus avec ce projet, vous découvrez en avant-première, le lot "Vitrail" (tampons et matrices de découpe) qui figure dans le nouveau catalogue annuel à paraître le 1er juin prochain.
Vous remarquerez les détails délicats de ce magnifique lot.









Challenge "Abonné(e)s YouTube"

Pour participer à ce challenge, il vous suffit simplement de me laisser un commentaire sous la vidéo du challenge.

Si vous partagez mon post Facebook concernant ce challenge, vous multiplierez par 5 vos chances de gagner. C'est-à-dire que j'ajouterai 5 fois votre nom dans mon petit chapeau.

3 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort pour les lots suivants :

1er lot : le "Happy mail" présenté + 1 set de tampons "Joyeux anniversaire beauté" d'une valeur de 25€ ;
2ème lot : 1 bloc de papier de la série design Théorie des couleurs, d'une valeur de 12,25€ ;
3ème lot : 1 encreur nouvelle génération "Généreux Pamplemousse", d'une valeur de 9€



Challenge "Client(e)s"

Comme une bonne nouvelle ne va jamais seule, j'ouvre un second challenge aux personnes qui passeront une commande depuis ce blog (choisir l'onglet "Commander", ci-desssus en page d'accueil).

3 gagnant(e)s seront également tiré(e)s au sort pour les lots suivants :

1er lot : le "Happy mail" dans un colori Noir et Baie des Bermudes, + le set de tampons "Faire la différence" du nouveau catalogue 2018/2019, d'une valeur de 33€ ;
2ème lot : le bloc de papier de la série design "Textures bois", d'une valeur de 12,25€ + 1 set de tampon "La déclaration du coeur", Exclusivité Stampin'Up, d'une valeur de 15€ ;
3ème lot : 1 encreur nouvelle génération "Lèvres vermeilles", d'une valeur de 9€ + 1 lot de gemmes à facettes transparents, d'une valeur de 6,25€

La participation à ce challenge "Client(e)s" est indépendante du petit cadeau de remerciement que j'ai pour habitude de vous envoyer à chacune de vos commandes, tout au long de l'année.

Comme je suppose que le nombre de participant(e)s à ce second challenge sera moindre, le nombre de chance de gagner pour celles et ceux qui passeront commande, sera forcément plus élevé.




Ces challenges sont ouverts jusqu'au 31 mai 22 heures. Le tirage au sort interviendra en live
le vendredi 1er juin à 20 heures.

La participation à ces challenges implique l'acceptation de ces conditions.


En vous remerciant de votre participation,

Scrap'micalement vôtre











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire