Ptits K-Rés Marque-Place

Bonjour, Bonjour,


Le projet que je vous présente aujourd'hui m'a été inspiré suite au challenge lancé à son équipe par notre Marraine Stampin Up.
Il s'agissait de créer des Ptits K-Rés de 5 cm de côté aux 3 couleurs choisis par chacune des 11 participantes.
Pour ma part, j'avais choisi Couleur Café - Limonade à la limette et Fruits des bois sur une base Très vanille.
Voici les Ptits K-Rés qui m'ont été envoyé par les 10 autres participantes






Ne sont-ils pas magnifiques ???









Et pour ma part, voici les 10 ptits K-rés que j'ai fait sous forme de chevalet, et que j'ai envoyé à chacune des participantes dans les couleurs qu'elles avaient choisies. En fait, je les ai fait trois fois avec les mêmes couleurs. Ce qui donne des p'tits K-rés complétement différents. Alors que c'est pourtant le même modèle et les mêmes couleurs qui sont employées pour les trois modèles mais placée différemment. Voici le résultat...


Et c'est sur cette base là que j'ai décidé de créer les marque-places que je vous présente aujourd'hui !





Pour les réaliser à votre tour, vous aurez besoin :

  • 1 rectangle de papier cartonné Murmure blanc de 10 x 5 cm, plié à 5 cm et 7,5 cm ;
  • 1 carré de papier cartonné Murmure blanc de 5 cm ;
  • 1 carré de papier de la série Design Spécialité Les joies de l'hiver de 4,75 cm ;
  • 1 carré de papier cartonné Murmure blanc de 4,5 cm ;
  • 2 rectangles de papier cartonné Cerise carmin ou Tarte au potiron (version halloween) de 4,5 x 2,70 cm ;
  • 1 rectangle de papier cartonné Murmure blanc de 4 x 2,20 cm.



Vous trouverez la vidéo-tuto de ce projet ainsi que la liste des courses plus bas mais je voulais, avant de terminer mon propos, vous parler de deux promotions mises en place par Stampin Up courant de ce mois d'octobre :

  • la première concerne la journée mondiale de la carterie qui sera fêtée, cette année, le 7 octobre prochain. Pour célébrer cet événement, Stampin Up vous propose pendant 10 jours (du 1er au 10 octobre) de bénéficier de 15% de réduction sur une sélection de set de tampons et carte-note et enveloppe + une promotion sur l'adhésif fusion rapide

Voici les articles concernés... (cliquez sur la photo pour télécharger le flyer)

 

  • la seconde porte sur une série de papier design "3 achetés, 1 gratuit". Vous choisissez 3 références dans la liste , ci-dessous, (les mêmes ou différentes) plus une référence qui vous sera offerte (ça se fait automatiquement lors de votre commande). Cliquez sur la photo pour télécharger le flyer.

Bien sûr la promotion Hôtesse "Joyeux Motifs" est toujours en cours et ce jusqu'au 31 octobre. Retrouvez toutes les informations sur cette promotion en cliquant ici.


Liste des courses

Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Bone Folder
8,50 €
Clear Block D
10,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire