Boîtes Origami


Bonjour, Bonjour,

A la recherche de tutoriels pour boîtes à dragées de mariage, Bérangère m'a sollicitée. Si dans un premier temps, je l'ai invitée à visionner ma vidéo "Petites boîtes à dragées", j'ai trouvé entre temps sur la toile cette idée de boîte toute mignonne, très facile et rapide à réaliser.

J'en ai donc fabriqué plusieurs versions et notamment une version pour mariage !

Suivant la taille du papier de base, vous réaliserez une boîte plus ou moins petite.



Pour la version "Mariage" que je présente, vous aurez besoin :

  • 1 carré de papier "fantaisie blanc, motifs métallisés or" de 15,2 cm de côté (6" x 6") ;
  • 1 carré de papier métallisé or de 6 cm de côté (2"3/8 x 2"3/8) ;
  • 1 carré de papier "fantaisie blanc, motifs métallisés or" de 5,5 cm de côté (2"1/8 x 2"1/8) ;
  • 1 carré de papier cartonné blanc de 8 cm de côté (3"1/8 x 3"1/8), plié à 1 et 2 cm de chaque côté (3/8" et 6/8") ;
  • 1 chute de papier métallisé or, de papier "fantaisie blanc, motifs métallisés or", de papier à paillette "Diamants resplendissants" ;
  • 1 morceau de ruban.


Schémas de coupes


Liste des courses

Gold Foil Sheets
5,00 €
Stylish Stems Framelits Dies
Stylish Stems Framelits Dies
37,50 €
Confetti Hearts Border Punch
Confetti Hearts Border Punch
27,00 €
Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Delightful Dijon Classic Stampin' Pad
Delightful Dijon Classic Stampin' Pad
8,00 €
Bone Folder
8,50 €
Big Shot
120,00 €











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire