Set de coquetiers de Pâques marque-places


Bonjour, Bonjour,

A l'approche des fêtes Pascal, j'ai créer mon projet de cette semaine pour répondre à 2 défis.

Le premier qui m'a été lancé par une cliente qui souhaitait décorer sa table de Pâques avec des coquetiers. J'ai non seulement satisfait sa demande comme en témoignent les propos de son message : "vous avez superbement relevé ce défi, bravo !", mais je suis même allée plus loin en dotant ces coquetiers d'une fonction de marque-places.

Le second défi, beaucoup plus simple à relever, qui répond au challenge "Colour Your World" dont les couleurs  imposées ce mois-ci que l'on peut retrouver sur ma réalisation, et qui sont :




Au risque de vous paraître orgueilleuse, j'avoue que je ne suis pas peu fière de ma création et que je suis tombée sous le charme de ces coquetiers mignons à croquer (voir la vidéo-tuto en fin d'article).

J'espère qu'ils vous plairont également.

En attendant de vous retrouver la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo, je vous souhaite beaucoup de plaisir créatif.

Scrap'ment vôtre,



PS : les poinçons framelits "De mon jardin" que j'ai utilisés en guise d'étiquette/marque-place, sont en promotion à 18€ au lieu de 30€ jusqu'à épuisement des stocks.
En cliquant sur le produit dans la liste des courses, ci-dessous, il s'affichera en boutique au prix promotionnel.
Compte-tenu des multiples usages que l'on pourra en faire, je vous invite à vous les commander rapidement avant qu'il n'y en ait plus... 😍😍😍

Schémas de coupe
Schéma 1
Schéma 2

Schéma 3


Liste des courses

Handpicked Framelits Dies
Handpicked Framelits Dies
30,00 €
Simply Scored
36,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block C
8,50 €
Clear Block D
10,50 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Grid Paper
13,50 €
Big Shot
120,00 €
Stampin' Mist
5,50 €
Stampin' Scrub
21,00 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire