Info intéressante ! Déstockage du set de poinçons framelits "De mon Jardin"

Bonjour, Bonjour,


Je tenais à vous informer de la promotion qui existe actuellement, et jusqu'à épuisement des stocks, sur les poinçons framelits "De mon Jardin" que j'ai utilisés en guise d'étiquette/marque-place pour mon projet Set de coquetiers de Pâques mais dont les usages sont multiples.

J'aurai l'occasion de m'en servir à nouveau de façon détournée pour d'autres projets mais vous pouvez également vous en servir tout simplement pour étiqueter vos semis ou vos plantes dans le jardin...



Si vous avez un papa jardinier, voici une excellente idée cadeau pour la Fête des Pères !!!...




En cliquant sur le produit dans la liste des courses, ci-dessous, ou celle du tutoriel "Set de coquetiers de Pâques marque-places", il s'affichera en boutique au prix promotionnel de 18€ 😍😍😍 au lieu des 30€ indiqués sous l'article.

Je vous invite à profiter sans tarder de cette promotion avant qu'il n'y en ait plus !!!

à bientôt,
Scrap'ment vôtre






Liste des courses

Handpicked Framelits Dies
Handpicked Framelits Dies
30,00 €
Big Shot
120,00 €


Sont également en déstockage :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire