Carte de voeux Pop up Twist

 Bonjour, Bonjour,

Cette semaine, j'ai encore utilisé les poinçons "En détail" pour fermer ma carte. C'est si simple... Mais j'ai également utilisé les poinçons pour la décorer.

Pour ce nouveau projet, je vous propose une carte Pop Up, ça fait toujours beaucoup d'effet, dont la décoration du Pop Up m'a été inspirée par Corinne (elle se reconnaîtra) une scrapeuse émérite de notre "team".

Pour réaliser cette carte de voeux, vous aurez besoin :
  • 1 bande de papier cartonné "Doux suède" de 10,5cm x 28cm, pliée en deux, qui servira de base de carte ;
  • 1 bande de papier cartonné "Doux suède" de 7cm x 28cm plié à 7, 14 et 21 cm (Premier pli vallée, second pli montagne et troisième pli vallée).
  • 1 rectangle de papier à motif de 13,5cm x 10cm
  • pour le mattage devant
  • 2 rectangle de papier à moitif de 14cm x 9,5cm pour le mattage intérieur
  • 1 rectangle de papier cartonné "fleur de cerisier" de 27,5cm x 22cm plié en deux dans la longueur et sur lequel vous tracerez au crayon de papier, une ligne à 6cm, une à 11cm et une à 16cm sur la largeur
  • 1 bande de papier cartonné "Doux suède" de 11cm x 3,5cm
  • des chutes de tous les papiers utilisés + une chute de papier pailleté "fleur de cerisier"

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire