Carte d'anniversaire Ballons Pop Up

Bonjour, Bonjour,

Le jour se lève sur une nouvelle année et avec elle naissent les bonnes résolutions. Pour ma part, je m'engage à publier chaque semaine un nouveau projet, ce qui veut dire 52 semaines de création, de bonheur et de joie. Et j'espère que je vous donnerai également beaucoup de plaisir en les visionnant.

En attendant, je souhaite que le chemin de 2017 soit parsemé d'éclats de rire, qu'il soit éclairé par l'étincelle de l'amour et la lueur de l'amitié, qu'il soit riche de belles surprises et de grandes réussites, qu'il soit ponctué de paix et de sérénité...

Bref, je vous souhaite un horizon radieux pour cette nouvelle année qui s'offre à nous !




Avec la nouvelle année est arrivé le nouveau catalogue Printemps-été de Stampin Up que vous pouvez découvrir sur mon blog, et j'ai voulu mettre, dès à présent, en application un lot de découpes et de tampons absolument génial pour fêter des anniversaires notamment.

Il s'agit du set de tampons "Ballons à l'aventure" (réf. 143377) et du set de poinçons "Ballons surprises" (réf. 142753) qui contient un poinçons Pop Up. Ils sont également vendus en lot avec une remise de 10% (144709).










Version fille avec des couleurs chaudes
Version garçon avec des couleurs froides

Comme il se trouve que j'avais deux anniversaires à souhaiter en ce début du mois de janvier, celui de mon neveu le 3, et celui de ma fille le 5, c'est tout naturellement que j'ai créé ces cartes qui, je dois bien l'avouer, me plaisent beaucoup et qui ont également beaucoup plu à leur récipiendaire.




Je dois ajouter que si j'ai tardé à mettre en ligne ma vidéo, c'est parce que je voulais laisser à leur destinataire la surprise de la decouverte en premier lieu.










Pour ce projet, j'ai utilisé :

  • 1 bande de papier cartonné de 30,5 cm x 16 cm dont vous trouverez le schéma, ci-dessous ;
  • 1 bande de papier cartonné de 15,3 cm x 13 cm ;
  • 2 morceaux de papier métallisé de 15,3 cm x 5,6 cm ;
  • 1 morceau de papier cartonné de 15,3 cm x 5,9 cm ;
  • 2 bandes de papier cartonné de 15,3 cm x 1 cm ;
  • 2 rectangles de papier cartonné de 5,5 cm x 2 cm
  • 2 rectangles de papier métallisé de 6 cm x 2,5 cm





Pour compléter mes explications, voici le schéma de découpe de la base de carte.
Schéma de découpe et marquage


Dans l'attente de vous retrouver, la semaine prochaine...

Scrap'ment vôtre,





1 commentaire: