Le nouveau Catalogue annuel 2017/2018 est sorti !!!

Le nouveau catalogue annuel est sorti !!!

Nouveau Catalogue annuel 2017/2018 Bonjour, Bonjour, On l'attendait avec impatience... le voilà !!! 😀 Entre le lot ...

Vous souhaitez financer votre passion créative... Pourquoi ne pas devenir démonstratrice Stampin Up ?


Le 30 juin 2016, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Stampin Up pour bénéficier de la remise qui est allouée aux démonstratrices. J'adore les produits qui sont d'une grande qualité et proposent un large choix, sans compter les associations de couleurs qui sont suggérées, et les combinaisons de tampons avec les matrices de découpes ou les perforatrices. C'est donc bien naturellement que j'ai eu envie de pouvoir me les offrir à moindre coût.

Si vous aussi êtes intéressée pour bénéficier d'une remise de 20% à 25% sur vos prochaines commandes Stampin Up, vous avez frappé à la bonne porte.

Pour poursuivre l'aventure Stampin Up ensemble, rejoignez mon équipe ! 

Vous pourrez, vous aussi, vous amusez avec pour seule obligation de réaliser un chiffre d'affaire de 360€ (hors frais de port) par trimestre pour conserver le statut de démonstratrice et ses avantages.

Vous pouvez bien évidemment réaliser ce chiffre en proposant les produits Stampin Up à vos amies, et gagner ainsi une commission sur vos ventes, ou en les achetant à titre personnel.

Si l'idée vous séduit, je vous invite à prendre connaissance du contrat et de l'accepter.

Choisissez ensuite pour 175 euros de fournitures de lancement parmi les différents catalogues en cours que vous payerez seulement 129 euros.
C'est vous qui décidez des produits qui vous plaisent pour composer votre kit de démarrage. A ce kit, Stampin Up y adjoindra des catalogues, des bons de commandes et des flyers pour vous aider dans votre démarche commerciale.

Pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Je peux vous garantir que vous n'avez rien à perdre mais, bien au contraire, tout à y gagner.

N'hésitez pas à me contacter par email à : coccinellenelle@gmail.com, je vous communiquerai mon numéro de téléphone et pourrai ainsi répondre à vos interrogations bien naturelles.

à bientôt,

Scrap'micalement vôtre