Le catalogue automne-hiver 2017/2018

Pour visionner la version numérique du catalogue automne-hiver et commander une version papier, rdv ici

Catalogue automne-hiver 2017/2018 Bonjour, Bonjour, Le catalogue automne-hiver 2017/2018 est arrivée !!! Je vous présente ici le c...

vendredi 1 septembre 2017

Pour visionner la version numérique du catalogue automne-hiver et commander une version papier, rdv ici

Catalogue automne-hiver 2017/2018
Bonjour, Bonjour,

Le catalogue automne-hiver 2017/2018 est arrivée !!!


Je vous présente ici le catalogue automne-hiver 2017/2018 agrémenté de quelques projets que j'ai réalisés.

Dans les prochaines semaines, je mettrai en ligne mes différents projets et sûrement d'autres.








Si vous souhaitez recevoir une version papier du catalogue, remplissez le formulaire en cliquant sur l'image ci-dessous :




N'hésitez pas à me faire part de vos observations et à partager mes vidéos.

A bientôt
Scrap'micalement vôtre