Le nouveau Catalogue annuel 2017/2018 est sorti !!!

COIN DES BONNES AFFAIRES

Coucou, En ce 15 août de nouveaux articles ont été ajoutés dans le "Coin des Bonnes Affaires" (Clearance Rack) Stampin Up J...

samedi 15 juillet 2017

Carte Tourbillon

Bonjour, Bonjour,

Pour cette semaine, je vous propose une carte animée pour tout-p'tit. J'adore l'animation ! J'adore les tampons "Bienvenue tout-petit" ! Et j'adore les tampons "Petit groin rose" ! Bref, j'adore cette carte dans son entier !!!... 😍😍😍 Elle est toute mignonne... 

Dites-moi, ce que vous en pensez...






Pour réaliser la carte éléphant, vous aurez besoin :

  • 1 rectangle de papier cartonné "Limonade à la Limette" de 14,85 x 21 cm, soit 1/2 format A4,
  • 1 rectangle de papier cartonné "Blanc miroitant" de 14,25 x 10),
  • des chutes de papier cartonné "Blanc miroitant" et "Limonade à la Limette".
Pour la carte ourson, j'ai utilisé pour l'une le papier cartonné "Pêche fraîche" et pour l'autre "Galante Glycine". Quant à la carte lion, je me suis servie du papier cartonné "Ocre roussillon".

J'espère que ce projet vous ravira et que vous aurez plaisir à le réaliser à votre tour. 

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour une nouvelle aventure... 😉

Scrap'micalement vôtre





Liste des courses

Watercolor Pencils
19,25 €
Aqua Painters
21,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block D
10,50 €
Clear Block H
10,50 €






Pour plus d'information, cliquez dessus