Carte Note Palais Oriental


Bonjour, Bonjour,

C'est avec retard (mais mieux vaut tard que jamais, dit-on !) que je mets en ligne ma vidéo de la semaine dernière 😕
Prise par l'euphorie des lots Palais Oriental que je trouve géantissimes en raison de toutes les possibilités qu'ils offrent, et qui m'ont inspirés plein d'idées, je me suis plutôt focalisée sur la création de projets que sur le montage vidéo.😌
Du coup, il va falloir que j'accélère le mouvement pour celle de cette semaine !





Voyez, ci-contre, que tant pour le set de tampons que pour celui de découpes, une quantité insoupçonnable de motifs peuvent être réalisés en associant ou interchangeant les formes de base...

C'est magique !!!









Pour ce premier projet avec les lots Palais Oriental, j'ai utilisé comme base,
  • une carte note toute prête ;
  • 1 rectangle de papier cartonné "Limonade à la Limette" ou "Denim Dandy" (suivant le modèle) de 9,5 x 8,2 cm (3'3/4 x 3'1/4) ;
  • 1 rectangle de papier à motif de la série design spécialité "Palais Oriental" de 8,2 x 3 cm (3'1/4 x 1'3/8);
  • quelques chutes de papier cartonné "Denim Dandy", "Marée montante" ou "Limonade à la Limette" "Très Vanille"
  • 25 cm environ (10' environ) de ruban "Très vanille" ou "Denim Dandy".

Attention ! Ces lots ne sont en vente en lot que jusqu'au 31 mai 2017
 

Je vous laisse découvrir cela dans la vidéo, ci-dessous.

Bonne création à vous et à tout bientôt pour le prochain projet.

Scrap'ment vôtre,

Liste des courses


Duet Banner Punch
22,00 €
Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Bone Folder
8,50 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block C
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire