Carte Joyau

Bonjour, Bonjour,


Voici mon projet pour la seconde semaine du défi "quatre semaine avec le set de tampons Just Keep Swimming".

Après le petit ourson, j'ai choisi cette fois d'utiliser le tampon "Joyau" que j'ai décliné en trois pierres précieuses, le rubis, l'émeraude et le saphir sur trois bases de carte aux couleurs de l'or, du cuivre ou de l'argent. Vous n'avez plus qu'à choisir le modèle qui vous plait, voire les intervertir en eux... 😉




Que vous ayez un anniversaire à souhaiter, une fête ou des félicitations, cette carte s'adapte à toutes
les occasions simplement en tamponnant à l'intérieur un joyeux anniversaire, une bonne fête ou de sincères félicitations, etc...

J'espère que ce projet vous plaira. Vous trouverez la vidéo tuto à la fin de l'article.


Vous aurez besoin de :

  • 1 rectangle de papier cartonné Murmure Blanc de 15,8 cm x 23,2 cm, plié en deux à 11,6 cm ;
  • 1 rectangle de papier cartonné Murmure Blanc de 15 cm x 10,8 cm embossé avec le plioir de gaufrage Pois élégants ;
  • 1 rectangle de papier métallisé or ou argent ou cuivre ;
  • 2 découpes carrées fausse couture de 5,4 cm dans du papier cartonné Murmure Blanc ;
  • 1 découpe carré de 6 cm dans du papier cartonné Murmure Blanc ;
  • 1 découpe carré fausse couture de 2,9 cm dans du papier cartonné Murmure Blanc ;
  • 3 découpes carrées festonnées de 5,6 cm dans du papier métallisé or ou argent ou cuivre ;
  • 1 découpe carré festonnée de 6,3 cm dans du papier métallisé or ou argent ou cuivre ;
  • 1 découpe carré festonné de 3,1 cm dans du papier métallisé or ou argent ou cuivre ;
  • 1 découpe carré de 5,4 cm dans du papier à paillettes diamants resplendissants.

.
Je vous remercie de votre attention et serais ravie que vous partagiez mes vidéos 😁😁😁😁😁

Et si vous souhaitez être informée dès que je mets en ligne un nouvel article, pensez à vous abonnez ! 😉😉😉

Scrap'ment vôtre,


Liste des courses

Gold Foil Sheets
5,00 €
Versamark Pad
10,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block G
5,50 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Grid Paper
13,50 €
Big Shot
120,00 €
Stampin' Mist
5,50 €
Stampin' Scrub
21,00 €








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire