Boîte ourson

Bonjour, Bonjour,

Dans le cadre du défi auquel j'ai accepté de participer, je dois présenter chaque jeudi pendant 4 semaines à compter d'aujourd'hui, un projet conçu avec le set de tampons "Just Keep Swimming". Ce set est très sympa car il propose des tampons en plusieurs étapes.

Pour mon premier projet, j'ai réalisé une boîte pouvant accueillir un petit ourson en peluche mais il est possible de l'adapter à d'autres objets que l'on voudrait emballer : un tube de colle, un déodorant pour homme, de l'huile d'argan pour le corps, voire même une bouteille de vin.

Je vous donne, ci-dessous, les dimensions pour la boîte ourson mais n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir les mesures des autres boîtes.

Vous aurez besoin :
  • 1 morceau de papier cartonné bleu nuit de 13,5 x 13 cm, plié à 1 cm et 2,6 cm sur chaque côté ;
  • 1 morceau de papier cartonné bleu nuit de 29 x 24,5 cm, plié en position paysage à 2 cm, 10,5 cm, 18,5 cm et 27 cm et en position portrait à 2 cm, 14 cm et 22,5 cm;
  • 2 morceaux de papier cartonné bleu nuit de 8,5 x 8 cm ;
  • 1 morceau de papier cartonné doux ciel de 29,2 x 24,5 cm, plié en position portrait à 2 cm, 14 cm et 22,5 cm et en position paysage à 2 cm, 10,5 cm puis en faisant faire un demi-tour à la feuille marquez à nouveau à 2 cm et à 10,5 cm ;
  • des chutes de chacun des deux papiers cartonnés.






En vous remerciant de partager mes vidéos et souhaitant que le projet de cette semaine vous plaira,

Scrap'ment vôtre


Schémas de coupes

Je mets en ligne le schéma de coupe qui correspond à la boîte pour le tube de colle Stampin Up (boîte jaune sur l'image) car en fonction de ce que vous voudrez offrir, il vous faudra adapter les dimensions sur la base des plans de coupe, ci-dessous.

Partie intérieure
Partie qui emboîte la partie intérieure, ci-contre


Base de la boîte








Liste des courses :


Clear Block A
5,00 €
Clear Block B
7,50 €
Clear Block G
5,50 €
Bone Folder
8,50 €
Stampin' Trimmer
36,00 €
Grid Paper
13,50 €
Big Shot
120,00 €
Stampin' Mist
5,50 €
Stampin' Scrub
21,00 €
Simply Scored
36,00 €



2 commentaires: