Boîte fermeture étoile

Bonjour, bonjour,



J'ai imaginé le projet d'aujourd'hui afin qu'il réponde aux exigences du challenge "Colour your world" organisé chaque mois par  "The Pootlers SU Team Group".





Notre équipe Stampin'Up "Les P'tits Papiers" ayant était invitée à participer désormais à leurs challenges, je me suis donc lancée pour la première fois dans cette aventure qui impose l'utilisation de couleurs précises.



Pour le mois de janvier, les couleurs proposées sont : Ardoise bourgeoise, Couleur café, Pêche fraîche et Doux ciel.
Comme il n'est pas obligatoire d'utiliser toutes les couleurs, j'ai choisi de retenir pour mon projet : Doux ciel et Couleur café. Et j'ai réalisé mon prototype avec Couleur café et Pêche fraîche.







Pour la réalisation de cette boîte, j'ai utilisé :
  • 1 page 30,5 x 30,5 cm de papier cartonné Doux ciel dans laquelle j'ai découpé 4 fois le poinçons de la boîte hexagonale du set "Jardinière" (réf. 142762 ou en lot avec le set de tampons que j'utilise également : réf. 144744 du catalogue Printemps/été) ;
  • 1 bande de papier cartonné Doux ciel de 29 cm x 6 cm dans laquelle nous réaliserons la fermeture étoile de la boîte selon le schéma, ci-dessous ;
  • 6 rectangle de papier cartonné Couleur Café de 10 cm x 4,5 cm ;
  • des chutes de papier cartonné Couleur Café pour décorer les creux de la fermeture.
  • 1 morceau de galon Couleur Café.

Pour ce projet, vous devrez découper préalablement dans des chutes de papier 3 cercles (ou demi-cercle ou quart de cercle). Un de 9 cm de rayon (ou 18 cm de diamètre), un de 5 cm de rayon (ou 10 cm de diamètre) et le troisième de 4 cm de rayon (ou 8 cm de diamètre) qui serviront de guide pour le tracé les arcs de cercle du schéma suivant :



J'espère que ce projet vous plaira et je vous remercie de votre attention.

A très vite pour une nouvelle vidéo.






1 commentaire:

  1. Au bout de 5 ans relation avec mon copain, il a changé soudainement et a cessé de me contacter régulièrement, il trouver des excuses de ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai alors commencé l'attraper avec différentes filles amis plusieurs fois, mais chaque fois il me disait qu'il me aime et qu'il avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis le Dr Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi que jamais

    RépondreSupprimer