Un joli marque-page à offrir

Bonjour, bonjour,





Voici le troisième projet de mon "semainier" Perforatrice étiquette festonnée. Il s'agit d'un joli marque-page que vous pourrez offrir pour accompagner un livre ou même seul.

Il est coloré mais sobre, pas trop épais tout en ayant de la tenue, finement décoré et délicatement scintillant.

Et si j'en crois le succès qu'il a rencontré chaque fois que j'ai eu plaisir à l'offrir, je dirais qu'il est vraiment très joli. 😍

Il est encore temps d'en réaliser pour compléter vos cadeaux de Noël ! 😉




Pour ce projet, vous aurez besoin :

  • d'une bande de papier cartonné noir nu de 5,5 cm de large sur une longueur de 25cm qui sera ajustée,
  • d'une bande de papier murmure blanc de 5cm de large par 20cm de long,
  • d'un morceau de ruban d'une dizaine de cm,
  • deux encreurs de différentes couleurs (une plus claire et une plus foncée),
  • deux doigts de mousse,
  • Sets de tampons "étoile lumineuse" et "christmas magic",
  • paillettes "pluie irisée or étincelant" et "pluie irisée étincelant argenté",
  • colle de précision et colle multi-usage,
  • poudre diamant resplendissant,
  • et bien sûr la perforatrice étiquette festonnée.


Je vous remercie de votre attention et espère que ce projet vous plaira et à demain pour un nouveau projet avec la perforatrice étiquette festonnée.

Scrap'ment vôtre

Ceux-ci ont déjà été offerts et ont beaucoup plu





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire