Pochette de Noël festonnée

Bonjour, Bonjour,



Dans le cadre de mon cycle Perforatrice étiquette festonnée, voici le second projet que je vous propose :

Une élégante pochette festonnée, délicatement décorée

Cette petit pochette mesure environ 7 cm x 5 cm x 19 cm mais vous pouvez selon vos besoins choisir de la faire plus haute ou plus petite, ou de la faire plus large, voire plus étroite. Seule l'épaisseur de votre pochette n'est pas modifiable. Ce qui offre déjà un éventail de possibilité impressionnant.

Avec ce projet, vous découvrez également comment créer facilement et rapidement une jolie étiquette pour vos cadeaux de Noël. Vous pouvez modifier la longueur de votre étiquette comme bon vous semble, la doubler, comme dans mon projet, ou pas, etc...

J'espère que ce second projet réaliser avec la perforatrice étiquette festonnée vous aura plu et je vous dis à demain pour le troisième projet.

Scrap'ment vôtre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire