Carte glissante avec Pop Up

Bonjour, Bonjour,

J'ai passé, hier, une super journée au "On Stage Stampin Up" avec des étoiles plein les yeux, des rencontres magiques, des moments de partages et de conseils géniaux et des idées plein la tête.
Du coup, cela m'a motivé à fond, notamment pour être plus active sur mon blog qui, je dois bien l'avouer, me pèse un peu du fait de mes difficultés à monter mes vidéos. Je ne suis vraiment pas très douée en la matière.

Et ça commence dès aujourd'hui !!!

Je me suis donc décidée à terminer le montage d'une vidéo que j'avais commencé qui concerne un projet que j'avais réalisé cet été... Il n'est jamais trop tard, dit-on... 

Et si je vous disais que j'ai encore plusieurs vidéos sous le coude qui attendent que je les mette en ligne... Je devrai donc revenir vers vous très vite...

Pour le projet que je vous propose aujourd'hui, il s'agit d'une réalisation qui permet d'offrir une carte cadeau. A l'approche des fêtes de Noël, ça peut être une excellente idée. Si vous le souhaitez, je pourrai vous le décliner version Noël. N'hésitez pas à me le demander !
On peut aussi y glisser sa carte de visite pour partager ses coordonnées ou écrire un petit message.


Dans ma vidéo, vous remarquerez que parfois, je suis hors champs ou que j'ai eu quelques soucis de batterie déchargée... Bref, je puis vous assurer que je ne suis pas prête de me lancer dans le métier de réalisatrice... Je compte sur votre indulgence et espère que malgré tout, vous pourrez reproduire ce projet sans difficulté. Au besoin, n'hésitez pas à me contacter pour des explications complémentaires.

Pour faciliter votre création, voici les schémas des différentes pièces du projet :




Les principaux outils que j'ai utilisé pour ce projet sont :
  • Set de matrice de découpe "En fleur", réf. 141478, 35€, page 49 du catalogue annuel ;
  • Set de tampon "Parcelle de Vie", réf. 140038, 25€, page 106 du catalogue annuel ;
  • Perforatrice "Vie en forêt", réf. 138295, 22€, page 188 du catalogue annuel ;
  • Planche de marquage Insta'enveloppes, réf. 133774, 23€, page 184 du catalogue annuel.
Je vous souhaite un excellent moment de création et je reste à votre disposition si besoin.

à bientôt

Scrap'ment vôtre,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire